laurence sejeau

Je suis née le 10 Mai 1978. Suite à un bac littéraire, j'ai obtenu un Diplôme d'Etat d'Assistante de Service Social.

Après quelques années, j'ai préféré m'orienter vers d'autres voies  comme la gravure sur pierre, la sculpture, l'ornementation, j'ai alors entrepris un beau chemin de vie  géographique et expérimental.

De magnifiques rencontres Humaines, spirituelles parfois, m'ont ouvert l'esprit et le Coeur...

Cartésienne à la base, je me suis ouverte progressivement à d'autres façons de concevoir la vie, la santé, le rapport à soi et aux autres.

Des prises de conscience ont impulsé un remaniement profond de ma conception de la vie... ceci grâce aux voyages, au partage de connaissances et échange de soins... l'entraide, la créativité, l'amitié, la confiance en soi et en la vie... des gens sincères, des pionniers, des passionnés, la Nature, la Méditation Vipassana... la joie de vivre, la ferme détermination, la Compréhension... y ont aussi joué un grand rôle!

 

Puis, grâce à un problème de santé, j'expérimente l'énergiologie en tant que consultante et me trouve à guérir complètement en quelques mois d'un problème de thyroïde d'origine auto-immune. Je m'y suis ensuite formée puis, s'en est suivie la création du cabinet, au sein duquel mes compétences se sont développées, combinées et naturellement amplifiées .

Au cours des 15 dernières années, je me suis intéressée à différentes pratiques : méditation vipassana, Prana-thérapie cours de base et avancé, bols de cristal, EFT, guérison intuitive, perception et réalignement énergétique par les mains, lahoshi, repositionnement de l'Atlas énergétique ... j'ai aussi porté attention et compréhension  au niveau quantique, cellulaire et ne cesse de chercher à comprendre et à m'imprégner de toutes informations bénéfiques aux soins et à la santé naturelle... Forte des mes expériences, je choisis de véhiculer mes compétences, compréhensions thérapeutiques  et recherches liées à la santé , à travers la vision intérieure (Comme support)  et d'en faire profiter ceux qui se sentent concernés par ses vertues.